L’élégance d’un caractère classique dans une forme moderne


  • Le piètement Didra est constitué de deux panneaux en Structurex®. Le panneau interne épaisseur 22 mm est en finition aluminium bordé de chants plats. Le panneau externe épaisseur 25 mm est en imitation décor bois, postformé verticalement sur les côtés.
  • Les bureaux, de hauteur 73 cm, reposent sur des vérins de réglage et de stabilité pour compenser les défauts du sol. Ces vérins disposent d’une course de réglage de 15 mm pour l’ajustement de niveau.
  • Les plateaux en structurex® épaisseur de 25 mm sont bordés d’un chant épais anti-chocs ABS de 2 mm côté visiteur et d’un chant ergonomique postformé côté utilisateur.
  • Le voile de fond structurel est en Structurex® épaisseur de 25 mm. Il est postformé dans sa partie basse et il est décoré de 3 liserés horizontaux en finition aluminium.
  • Le retour verre épaisseur 8 mm en finition dépoli est équipé d’un passe-câble rectangulaire en métal brossé. il est posé sur un caisson porteur informatique ou rangement. Ces caissons sont en Structurex® postformé et ferment à clé.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top